Garantie adaptation

Bien avec vos lunettes

 

La garantie d'être bien avec ses lunettes

Parce que se sentir bien avec ses lunettes est, pour nous, une véritable priorité, nous mettons à votre disposition une garantie adaptation pour vous permettre de changer vos verres et monture en cas d'inconfort. Pour en savoir plus, suivez le guide !

Mode d'emploi

Dans les 3 mois suivant la date d'achat de vos lunettes, notre garantie adaptation s'applique lorsque vous présentez un inconfort visuel et/ou de votre monture. Rendez-vous en point de vente, muni de votre facture et de votre paire de lunettes afin de faire le nécessaire avec votre conseiller Les Opticiens Mutualistes. 

Pour votre monture

Vous n'êtes pas 100% satisfait de votre monture ? Vous ne vous adaptez pas l'un à l'autre ? Aucun souci ! Les Opticiens Mutualistes s'engagent à la remplacer par une monture de valeur équivalente. Une seule réserve : pouvoir réadapter vos verres à cette nouvelle monture.

 

Pour vos verres

Vos nouveaux verres créent un inconfort certain ? Vos yeux tirent ou picotent ? Il est possible que vous ne vous soyez pas encore tout à fait adaptés à votre nouvelle correction. En magasin, votre opticien se chargera de vérifier votre ordonnance, contrôler vos verres et s'intéressera à la nature de votre inconfort. Avec cette garantie adaptation, nous échangeons gratuitement vos verres avec un équipement équivalent avec, si nécessaire, l'accord de votre ophtalmologiste. Et, dans le cas particulier d'une non adaptation à des verres progressifs, ils pourront être remplacés par des verres bifocaux ou par une vision de loin et une vision de près, selon l’appréciation de l’opticien.

Découvrez notre garantie pour ne pas mettre vos lunettes à la casse !