Garantie casse

Article_vert_garantie_casse

enchanté de vous garantir contre la casse !

Un petit geste maladroit ou un léger accident et voilà vos lunettes cassées ? Pas de panique ! Avec la garantie casse*, vous êtes assuré de pouvoir changer vos verres et monture. Envie d'en savoir plus ? Nous vous expliquons tout ici ! 

Mode d'emploi

Dans les 2 ans suivant la date d'achat de vos lunettes, notre garantie casse* s'applique en cas de casse involontaire. Rendez-vous en point de vente, muni de votre facture et de votre modèle d'origine, afin de faire le nécessaire avec votre conseiller Les Opticiens Mutualistes.

*Notez que sont exclus de la garantie : 

  • les rayures

  • une utilisation non conforme de votre équipement 

Pour votre monture

Votre monture peut être remplacée, une fois, sur présentation de la monture originale, par le même modèle. Dans le cas où elle ne serait plus fabriquée, un modèle, dont le prix se rapprochera le plus possible de l’original et tenant compte des possibilités de réutilisation de vos verres, vous sera proposé.

 

Pour vos verres

Chaque verre est garanti une fois, pour la casse uniquement, avec une franchise de 30% sur les prix pratiqués par le centre qui exécute le travail et sur la base du tarif appliqué au moment du remplacement. Les verres remplacés auront le même diamètre, les mêmes traitements ou équivalents s’ils ne sont plus fabriqués, et les mêmes caractéristiques de puissance.

Découvrez en vidéo que nous ne sommes pas des opticiens comme les autres !